CR de la manifestation à Druillat

lundi 2 juin 2008

Voici un petit compte rendu de la réunion/manifestation devant l’Ecole Publique de Druillat samedi 31 mai pour s’opposer à la non-reconduction du contrat AVS de Mme Jambon Véronique qui travaillait à l’école de Druillat (ainsi que celle de ST Martin du Mont) depuis décembre. Nous étions une bonne soixantaine, dont un bon nombre du Collectif, à exprimer, par notre présence, notre soutien à Mme Jambon ainsi qu’à la famille qui bénéficiait de cette aide précieuse. Monsieur le Maire de Druillat a prononcé un court discours pour dénoncer les promesses du Ministère de l’Education Nationale, à savoir de créer et favoriser l’emploi d’AVS chaque fois que c’est nécessaire, une des priorités et promesses de Xavier Darcos qui ne sont pas tenues, notamment dans l’Ain. Il devrait y avoir des articles dans les journaux locaux. La famille concernée ainsi que Mme Jambon nous ont remerciés chaleureusement pour les avoir soutenus.