CR du vernissage au collège de Pont d’Ain

vendredi 6 juin 2008

Court compte-rendu du vernissage organisé ce vendredi 6 juin à 17h devant le Collège de Pont d’Ain. Une cinquante de personnes étaient présentes (malgré le froid et la pluie), parents, enseignants mais aucun élu (vraiment dommage) physiquement présent ; deux d’entre eux s’étaient fait excuser. Jean-Pierre Collet a pris la parole pour rappeler ce que le Collectif avait fait depuis avril (pétitions sur marchés etc…) J’ai fait la même chose, rappelant ce que l’Association des parents du Collège de Pont d’Ain avait fait jusqu’alors et ce qu’il restait à faire. Puis, il y a eu la « traditionnelle » photo devant le collège pour les journaux locaux (Bugey= Jeudi / le Progrès= demain ou après demain) et pour découvrir la superbe banderole fabriquée par Jean-Pierre Collet !

Ce dernier m’a demandé de faire passer l’info suivante : rassemblement devant l’Ecole Primaire d’Ambronay le samedi 14 juin à 11 h (jour de la Fête des Ecoles) pour faire pression et obtenir une 6ème classe…si vous avez le temps, venez nombreux, vous pourrez même venir boire un coup à notre buvette après ! Une pierre deux coups !