Tous en grève le 29 janvier

dimanche 25 janvier 2009

Formé de lycéens, de parents d’élèves, de personnels de l’Éducation Nationale (syndiqués et non-syndiqués) et de simples citoyens, rassemblés pour lutter contre la casse de l’École Publique et pour le retrait de toutes les contre-réformes Darcos, le Collectif d’Ambérieu pour la Défense de l’École Publique, convaincu que toutes ces contre-réformes sont partie prenante de la politique de démantèlement du service public et de dérèglementation du monde du travail poursuivie par le gouvernement, appelle tous ceux qui aspirent à un autre projet de société :

(1) à participer à la GRÈVE INTERPROFESSIONNELLE le 29 janvier 2009 ;

(2) à prendre part à la MANIFESTATION UNITAIRE qui partira du Champ de Foire à Bourg-en-Bresse, ce 29 janvier, à 14h30 ;

(3) et à se réunir en ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE GRÉVISTES à l’issue de la manifestation, à l’Ancienne Maison des Syndicats de Bourg-en-Bresse (salle 25).